Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Importateur Auto Luxe Importation 17 qui se situe au 30 Rte des Hillairets, 17500 Saint-Simon-de-Bordes (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vendeur très sympa très pro à l’écoute des clients je recommande."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je me suis tourné vers les services de M. Ammour Amar lors d'un changement de véhicule déjà repèré Outre-Rhin. Efficace et rapide, il a pu rapidement prendre les renseignements nécessaires et ciblés afin de s'assurer du bon choix. Il a su également négocier le prix pour une satisfaction complète de mon côté. Le rapatriement, la livraison et toutes les formalités administratives se sont très bien déroulées. M. Ammour s'est montré particulièrement à l'écoute et disponible. Je recommande fortement en toute confiance. Merci encore pour tout."
Posté le 17/10/2025 à 13:34"Deuxième véhicule acheté avec Mr Ammour et toujours la même satisfaction ! Suivi irréprochable, grande disponibilité et un vrai sens du service. Tout est simple, clair et efficace. Le véhicule est parfait. Un grand merci pour le professionnalisme ! »"
Posté le 11/10/2025 à 17:01"Suite à l'achat de ma Polo, je recommande Auto Luxe Importation 17, très professionnel. Je suis très satisfaite de mon véhicule. Communication simple, rapide et efficace."
Posté le 07/10/2025 à 09:46"J’ai confié la vente de ma Polo à M. Ammour Amar et je suis vraiment très satisfaite du résultat. Il s’est occupé de tout avec sérieux et professionnalisme. La communication a toujours été claire, il a su me tenir informé à chaque étape et la vente s’est faite rapidement, au prix que j’espérais. C’est quelqu’un de fiable, honnête et très efficace. Je recommande vivement ses services à ceux qui cherchent un courtier de confiance !"
Posté le 06/10/2025 à 19:04"J’ai importer une polo wrc dans un état proche du neuf grâce à autoluxeimportation et j’en suis plus que satisfait ! Mr Ammour Amar est très professionnel, tout s’est passé à merveille ! Si, à l’avenir, je dois refaire importer un véhicule je sais d’avance où j’irais ^^ Encore merci pour tout et à bientôt ! ✌️"
Posté le 03/10/2025 à 11:18"Je suis passé par Auto Luxe Imporation 17 pour l'achat de mon GLE 250d. Sérieux, à l'écoute, très réactif à chaque demande ou question, je recommande a 100% Mr amour. Premier achat chez lui, je repasserai par cette entreprise sans hésitation pour un second véhicule."
Posté le 23/09/2025 à 14:27"Suite à l'achat d'une BMW x3 20d xline je suis très satisfait du service d’Autoluxe importation 17, il est très disponible ( même le soir tard et les week-ends ) . Malgré quelque problématique sur le véhicule importé , Mr Ammour a tout régler avec succès. Un vrai professionnel de l’importation !!! Je recommande et reviendrais vers lui lors que mon prochain projet . Merci encore pour se jolie X3"
Posté le 17/09/2025 à 11:39"J’ai acheté chez monsieur Ammar une mini JCW , quel bonheur tant pour la voiture que pour leur disponibilité, leur professionnalisme, quelle belle expérience d’achat , je vous le recommande à 1000% J’espère à très vite Mr Ammar pour un autre achat ."
Posté le 17/09/2025 à 10:34"Merci beaucoup, Mr. Ammour, pour son professionnalisme, sa réactivité à répondre et à l'état irréprochable du véhicule. Les conseils également pour les produits d'entretien, merci à lui. Je le recommande !"
Posté le 11/09/2025 à 22:08"Je suis passé par Auto Luxe Importation 17 et vraiment rien à dire mise à part que la commande de mon véhicule jusqu’à la livraison s’est déroulée parfaitement bien. M.Ammour a toujours répondu à mes questions en étant très réactif et de bons conseils. Je recommande fortement et j’y retournerais sans réfléchir pour un autre véhicule!!!"
Posté le 08/09/2025 à 19:53Entreprises à proximité
les coquelicots n•24
17500 Saint-Simon-de-Bordes
Ecole Communale
17500 Saint-Simon-de-Bordes
9 route d Allas
17500 Saint-Simon-de-Bordes
Api - Super supérette de Saint-Simon-de-Bordes
18 Rue de la Salle des Fêtes
17500 Saint-Simon-de-Bordes
Cellou Bernard
17500 Saint-Simon-de-Bordes